edn974.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

forum JEUN

Aller en bas

forum JEUN Empty forum JEUN

Message  kchangem Mar 3 Mar - 17:24

vous voulez discute avec ds jeunes je vous invite a joindre le debat tous les dimanche sur Kchangement@yahoo.fr il suffit ke tu ajoute le psedo et apres linsturction sera donnée. un conference entre garcon et fille selon islame. avacons mes cher frere et soeur avec bn maniere idoua khz

kchangem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum JEUN Empty Re: forum JEUN

Message  safiyatou Mar 3 Mar - 19:54

............


Dernière édition par safiyatou le Dim 21 Juin - 18:41, édité 1 fois

safiyatou

Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

forum JEUN Empty Re: forum JEUN

Message  Kchangem Mer 4 Mar - 12:37

on est partout ds le monde est on cose de tout ......

Kchangem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum JEUN Empty Re: forum JEUN

Message  safiyatou Mer 4 Mar - 15:40

.................


Dernière édition par safiyatou le Dim 21 Juin - 18:41, édité 1 fois

safiyatou

Messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

forum JEUN Empty Re: forum JEUN

Message  hasnen Mer 4 Mar - 21:03

salam à tous,
du calme ma soeur, je ne pense pas que le message des nouveaux était ironique.... enfin j'espère!...
sinon, c'est vrai que vous pourriez un peu plus nous expliquer ce que vous faites, d'où est originaire votre organisation..;etc...
ça interresse tout le monde.

merci à vous...
bonne continuation inchaallah

hasnen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum JEUN Empty debat

Message  Kchangem Jeu 5 Mar - 15:22

pour le moment on est pa nombreux et on fai ke discute............. venez donnez votre idee.......... un grand debat organise se samedi a 21h heure de mada sujet: amitier entre homme et femme ? pk nous somme en arriere et les otre son avance? pk notre mentalite ne change pa? pk nous faison les viyadi ds otre? pk on laisse pa vivre les autres? pk on veu pa changer notre mentalite? venez nombreux svp et invite vos cntacte a nous joindre.........

Kchangem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum JEUN Empty Re: forum JEUN

Message  kchangem Mer 18 Mar - 21:02

slm. vs ete sur faceboock? vs ete ravi de forum kchangement? satisfai? avec collobaration saida basiraly ET KCHANGEMENT A créer 1 forum de discution ki sappel Notre génération. c un groupe creer par saida... ya ds divers sujet en ce moment ya 3sujet en cours le 1erRencontres virtuel ? le 2eme COMPARER JÉSUS, FILS DE MARIE ET IMAM ALI A.S et 3eme Imam mahdi ? 21eme siecle ? venez discutez avec nous sur faceboock dotre sujet seron propose .... je cmpte sur les membres de kchangement ke leur ilm serai expose ds le forum ildoua khz

kchangem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum JEUN Empty Re: forum JEUN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser