edn974.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon avis Reponse

Aller en bas

Mon avis Reponse Empty Mon avis Reponse

Message  bacar Ven 18 Juil - 9:47

ben il fo plus d'articles interessant

bacar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis Reponse Empty Re: Mon avis Reponse

Message  Abdoulla Ven 18 Juil - 9:58

Salut les amis !!! Ben le site il n'est pas mal ! C'est jolie et tout, je pense que c'est grace à l'image (bannière). Un conseil aux webmasters : mettez plus d'image, ça donne l'ambiance au site ! A vous de savoir où mettre les images ! C'est votre travail, hihi ha ha hoho.
Allez je vous souhaite bonne continuation


Allahou Akbar

Abdoulla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis Reponse Empty avis

Message  shamila Ven 5 Déc - 16:26

louange à Allah seigneur des mondes, sunny
assalamou'alaikoum,
c'est dommage que ce site soit mal connu des jeunes et autres...car au moins sur la réunion, si votre site permet d'avoir des renseignements, des réponses à nos questions ou simplement un partage entre soeurs et frères chiites(chacun de son coté cela va s'en dire!) il faudrais en faire plus de pub dans vos mosquées car à mon avis cela doit interresser plus de gens que l'on pense!
vous pourriez faire un accés séparé pour les soeurs et les frères qui veulent dialoguer ensemble...
un accés questions/réponses comme sur le site de sistani avec un 'alim qui pourrait répondre...
il y a tellement à faire...
faites en sorte que l'on se sente écouter sur ce site et non pas délaissé lorsque l'on pose une question!ou autre!
merci à vous!
rhuda hafiz
Very Happy Very Happy Very Happy

shamila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis Reponse Empty Re: Mon avis Reponse

Message  EHJAZ VA Mar 9 Déc - 20:27

SLM; CHERS LECTEUR ET LECTRICE.2 CHOSE A VOUS DIRE CRITIKE C BIEN. MAIS CRITIKE N'AVANCE PAS; JUSTE LE WEBMASTER CHANGE DAVIS. POUR KE LE SITE AVANCE VRAIMENT ENVOYE VOS ARTICLE VOS IMAGE TOUS SERAI BIENVENU
SPORT DOUNIA DINE TOUS SNT BIENVENU SUIS PA LE MEMBRES DE SITE MAIS JE LAIDE A CE KE LE SITE SAVANCE . ALORS VOUS OSSI FAITE LE MEME CHOSE CRITIKE C BIEN MAIS FAIRE DS ARTICLE C DIFFICILE ALORS SVP POUR LAMOURE DE DIEU VOS CRITIKE SNT BIENVENU MAIS AIDE LES A CONSTRUIRE LE SITE FETE LE PUB VOUS OSSI ET DNNE VOS IDEE MAIS ARRETE VOS CRITIKE TANKS ILTEMACEDOUA KHZ

EHJAZ VA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis Reponse Empty avis

Message  shamila Dim 14 Déc - 21:09

assalamou'alaikoum,
ok, alors comment fait-on pour envoyer des choses sur le site?

merci.
rhuda hafiz[b]

shamila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis Reponse Empty Re: Mon avis Reponse

Message  z786 Jeu 18 Déc - 18:03

Wa alaykoum salaam

Pour envoyer des articles, vous avez à votre disposition l'adresse e-mail : edn.nord@ymail.com

Khuda hafez

z786

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis Reponse Empty merci

Message  shamila Jeu 18 Déc - 19:53

dès que j'en ai ou que j'en reçois je vous les transmettrai inchaAllah.
allah hafiz

shamila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis Reponse Empty Re: Mon avis Reponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser